Comment monter et descendre d’un hoverboard ?
Hoverboard est un nouveau transport urbain qui a fait rage ces dernières années. Ce bijou technologique reste à l’avant-garde du meilleur transport unique, surtout chez les plus jeunes. En fait, il est assez facile de voir comment il a déjà conquis nos rues, nos écoles et nos bureaux à tel point que nous le voyons partout.
Avec les hoverboards , le design, la technologie de pointe et de nombreux autres services sont au point de rencontre.
A découvrir également : Les règles à observer dans les zones 30 selon le code de la route
Pour que vous puissiez parfaitement profiter et utiliser la côte, je vais vous donner quelques conseils et astuces.
Plan de l'article
Qu’ est-ce qu’un hoverboard rend si différent ?
Contrairement à Segways, l’hoverboard n’a pas de guidon. C’est une plateforme mobile qui permet à vos mains et au reste de votre corps d’être complètement libres . De cette façon, vous pouvez prendre des selfies tout en vous déplaçant sur votre équipement. Mais soyez très prudent !
A lire également : Dépannage de pneus de camion : qui appeler ?
Cette E-board se compose d’une plate-forme et de deux roues. Il existe maintenant plusieurs types de conceptions et de designs que vous pouvez choisir. Sans oublier que cette machine n’est pas très encombrante . Ainsi, vous pouvez le mettre dans une sacoche ou un sac et le transporter.
En plus de le maîtriser, vous avez juste besoin de balancer votre poids avec vos pieds. L’ utilisation d’un hoverboard est très intuitive et peut se faire après quelques minutes d’entraînement. Sans oublier que le point spécifique de ce modèle est le fait qu’il a des capteurs gyroscopiques. Cette petite électronique est capable de détecter les fluctuations de poids que vous faites pour ajuster la direction de votre planche en fonction de votre choix .
Respect de l’environnement, batterie très durable, etc… font de cet appareil un petit bijou technologique. En outre, il y a maintenant plusieurs modèles de plus en plus abordables sur le marché.
Cependant, avant de faire votre achat, vérifiez bien les paramètres des éléments électroniques. Rappelez-vous que « un bon investissement commence par un bon achat », alors prenez-le tout le temps avant de prendre votre décision.
Comment utiliser un hoverboard correctement ?
Le montage sur un hoverboard est un geste très simple. Cependant, il est nécessaire de commencer lentement pour les débutants. D’abord, mettez un de vos pieds à une extrémité de l’équipement. Puis grimpez doucement sur l’autre pied et essayez de garder votre équilibre autant que possible. Il vaut mieux que vous ne vous pliez pas en ce moment.
N’ oubliez pas que tout changement de poids sera enregistré directement par des capteurs gyroscopiques et peut provoquer le déplacement de votre hoverboard . C’est aussi de cette façon, il sera facile pour lui de définir votre Spécifiez la direction. Mais pour que vous puissiez me comprendre, je vais vous donner la façon dont vous utilisez votre nouveau jouet J :
- si vous voulez aller de l’avant, vous avez juste besoin de vous pencher un peu en avant, de cette façon votre poids sera concentré dans cette direction. Après cette position, le tableau électrique progressera.
- Si vous voulez revenir en arrière, vous devez appuyer sur vos talons . De cette façon, tout votre poids sera dirigé vers l’arrière, et le gyropode suivra cette commande.
- Si vous voulez changer la direction vers la gauche ou la droite , vous devez soutenir l’un de vos pieds (droite ou gauche), selon la direction que vous choisissez.
- Pour laisser votre équipement, vous n’avez qu’à retourner un de vos pieds .
Quelques conseils de sécurité.
Selon un néerlandais En 2016, plus de 1300 personnes sont tombées et se sont écrasées sur un hoverboard.
Pour éviter ce type de catastrophe, il est nécessaire de suivre quelques précautions de sécurité :
- Porter le casque : Vous n’êtes jamais assez prudent, vous devez toujours porter un casque lorsque vous utilisez ce type d’équipement. Même si ce n’est pas le meilleur look, il vous donnera une protection en cas de chute.
- Porter les genoux et les coudes : Je recommande particulièrement aux débutants de porter ces protections . Rappelez-vous que les premiers tests sur un hoverboard peuvent causer des chutes et des accidents. Alors fais attention !
- Aide pour les débutants : Cette fois, je le conseille principalement aux parents qui ont acheté un hoverboard pour leur enfant. Même si cette plateforme est très amusante et cool, vous devez toujours être présent lorsque votre enfant l’essaie au moins pour la première fois . Les chutes et les accidents peuvent toujours être arriver, donc vous devez les aider bien et les aider à maîtriser leur nouveau don.
- Contrôlez votre vitesse : Par rapport à d’autres types de moyens de transport individuels, l’hoverboard a la capacité d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 18 km/h . Certains utilisateurs préfèrent une course plus rapide. Néanmoins, je conseille aux amateurs et aux débutants de maintenir une vitesse constante en fonction de votre niveau de contrôle. Si vous voulez faire des sports extrêmes, entraînez-vous et augmentez progressivement votre vitesse.
Hoverboard, un peu plus de plaisir et de sport.
Nous avons tous entendu dire que « l’hoverboard nous fera tous en surpoids. » Une impression très compréhensible : certaines personnes pense que si nous nous habituons à utiliser une telle plate-forme, nous finirons par prendre du poids, car nous ne faisons plus de sport ou de course.
Mais permettez-moi de corriger cet argument : comme tous les modes de transport (voiture, scooter, etc…) cet appareil est conçu pour faciliter notre mouvement . Alors ne blâmez pas l’hoverboard, car si elle est vraiment due à l’origine de notre excès de poids, nous devons également interdire l’utilisation d’autres moyens de transport (voiture, scooter, etc.) qui ont le même effet !
En outre, je crois que nous maintenons notre équilibre de position pendant un certain temps est une très bonne séance d’entraînement pour maintenir notre posture . Pendant votre voyage, vous tenterez de rester en position équilibrée. Ce qui en d’autres termes fera fonctionner certains de vos muscles.
N’ oublions pas que le premier utilitaire de ce smartboard est d’utiliser pour s’amuser un peu plus sur la route. C’est beaucoup plus amusant de courir un peu dans la maison avec des enfants avec un tel équipement. Il y a aussi de petites compétitions et de nombreux jeux qui peuvent être créés, comme un parcours d’obstacles, une petite course, etc… Vous avez un large éventail de jeux pour passer un bon moment avec vos collègues ou vos enfants.
L’ hoverboard pour tout le monde !
L’ hoverboard est celui qui convient à tout type d’âge et à tout type de mouvement.
Et oui, à partir de l’âge de 10 ans , les enfants peuvent apprendre à utiliser un hoverboard . Ils pourraient s’entraîner dans la maison ou dans la cour. Cela peut être une expérience très agréable pour eux.
Les adultes et les personnes âgées bénéficieront également de l’utilisation de l’un de ces dispositifs. La limite d’âge maximale est de 77 ans. Il suffit à l’utilisateur de savoir comment se sentir sur le en équilibre et peut maîtriser le contrôle de son smartboard.
Imaginez que ce sera vraiment amusant de voir le petit-fils et le grand-père sur les hoverboards dans la maison. C’est comme un retour de vieillesse pour grand-père et un moment inoubliable pour votre fils ou votre fille.
De plus, avec un design tel que Hoverboard, il est très facile à circuler n’importe où . Maintenant, nous pouvons voir que le nombre de personnes qui ont un tableau intelligent pour une augmentation personnelle ou professionnelle. Prenons par exemple le cas d’un employé qui utilise un hoverboard pour inventorier un entrepôt. Avec l’aide de cette plate-forme, il peut conduire plusieurs centaines de mètres sans dépenser d’énergie et sans se fatiguer. Sans oublier que ce mode de transport est le plus amusant et le moins encombrant pour aller à l’école et faire du shopping.
On peut dire que l’hoverboard est non seulement un article très à la mode, mais aussi très utile. Son grand succès est très compréhensible, car il est plus amusant et très écologique. En outre, c’est un moyen de transport complètement gratuit et facile à maîtriser. Cependant, pour les débutants et les enfants, il est nécessaire d’être très vigilant . Il ne faut jamais oublier que ce tableau intelligent est tout simplement un moyen de transport et des accidents à tout moment.
Par conséquent, si cet article vous a convaincu d’utiliser un hoverboard, veuillez faire attention au modèle que vous achetez. En particulier, évitez les modèles bas de gamme. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un appareil électronique , et si vous achetez ceux qui ne sont pas constitués du bon équipement, de graves problèmes peuvent survenir.