Comment savoir si une wpuff est finie : les erreurs à éviter
La nouvelle cigarette électronique très tendance de nos jours est souvent désignée sous le thème la puff. Il s’agit d’une e-cigarette qui vous aide à arrêter de fumer le tabac. La wpuf est un nouveau phénomène de la vape avec une utilisation très simple, mais qui diffère des autres cigarettes classiques. De plus, elle existe dans une grande variété, mais comment savoir si votre wpuff est finie ? Découvrez la réponse à la suite de ce développement.
Plan de l'article
Vérifiez l’indicateur de la bactérie du wpuff
Au moment où vous utilisez votre puff, une lumière vous aide à savoir quand vous pouvez tirer une bouffée. En effet, lorsque vous inspirez pour prendre cette bouffée de cigarette électronique, sa lumière devient bleue. Cela vous indique que vous possédez encore une bonne quantité de wpuff. Par contre, si la lumière devient clignotante, votre wpuff est terminé.
Lire également : Problème moteur Peugeot 308 : solutions pour réparation efficace
Ce signe vous aide à reconnaître facilement que vous avez fini de fumer. Le clignotement de votre cigarette électronique vous annonce clairement que votre wpuff est terminé. Retenez que les e-cigarettes jetables sont équipées d’une bactérie de 350 mAh qui peut contenir jusqu’à 1,8 ml de e-liquide. Néanmoins, si la batterie de votre puff est de mauvaise qualité, alors il peut se décharger facilement.
Pour éviter ce désagrément, il est préférable que vous achetiez votre puff dans un magasin spécialisé ou sur les sites reconnus en ligne. Toutefois, si vous souhaitez acheter votre e-cigarette jetable, prenez le soin de vérifier les avis des autres consommateurs. Notez que les chutes peuvent endommager la bactérie de votre wpuff. De même, une chute dans l’eau peut rendre le vapotage impossible.
A lire également : Piloter une voiture sur circuit : Tout ce qu’il faut savoir
Portez votre attention sur la saveur arômes de la vape
Il existe sur le marché une diversité de saveurs et de parfums parmi lesquels vous choisissez celui qui vous semble agréable. Les saveurs les plus populaires des puff sont :
- orange,
- menthe,
- pomme,
Certaines marques proposent des saveurs exotiques telles que :
- l’ananas, la noix de coco,
- la goyave,
- le raisin,
- les autres saveurs de fruits.
Ces e-liquides ne présentent aucun danger sur la santé des consommateurs, car ils ne contiennent que 5 % de nicotine. À la différence de la cigarette traditionnelle ou classique, les e-cigarettes jetables sont censées avoir un goût agréable en fonction du choix du consommateur. Cependant, au moment où vous tirez de façon continue la bouffée, le goût s’estompe.
De ce fait, vous sentirez un goût de tabac brûlé qui vous annonce que votre wpuff est terminée. Le jus de la cigarette électronique jetable n’indique pas forcément le goût agréable. Vous devez alors toujours porter votre attention sur le goût désagréable de votre bouffée qui vous informe que vous êtes à court de wpuff.
Connaître le nombre de taffs que vous vapotez
Sur la plupart des wpuff, vous aurez le nombre de vapotages assez précis pour votre wpuff. Néanmoins, il est souvent difficile de tenir en tête le nombre de bouffées que vous vapotez à chaque instant. La durée de votre wpuff varie selon l’indication mentionnée sur la wpuff elle-même ou en fonction de votre utilisation. Toutefois, le nombre de bouffées standard est compris entre 500 à 800 bouffées en moyenne. Par ailleurs, d’autres marques de cigarette électronique jetable vous proposent des modèles qui peuvent aller jusqu’à 700 bouffées pour une durée considérable. Ce compteur de bouffée vous indique la fin de votre wpuff lorsque vous atteignez le nombre maximum de taffs
Vérifiez la quantité de vapeur
Lorsque vous avez des tirages un peu moins consistants, cela vous indique que la contenance de votre wpuff commence à se vider. Pour cela, vous devez faire beaucoup attention à la quantité de vapeur que votre wpuff émet. En effet, si vous constatez que vous expirez de petites vapeurs alors, vous êtes probablement à la fin de votre wpuff. Autrement dit, votre wpuff s’épuise quand vous obtenez une vapeur fine en vapotant.
Si vos bouffées ne présentent plus de caractère satisfaisant, vous devez acheter un nouvel appareil lorsque vous êtes dans cette situation. Dans ce cas, vous évitez le fait d’inhaler la fumée de la mèche qui est très nocive pour la santé. Cependant, lorsque votre wpuff ne produit plus de la vapeur, même quand la batterie chauffe, alors le wpuff s’est épuisé. Vous aurez dans ce cas un goût métallique.